Les carrés de mon GAAA !

Ca y est, depuis fin juillet 2011, j'ai attaqué le GAAA !

 

Rappelez-vous, j'avais commandé et reçu ma laine en août 2010. Après plusieurs essais d'aiguilles, je me suis arrêtée sur du 5 mm.

 

En avant-première et pour mes DEUX fans que je salue au passage, je vous mets les photos des quelques carrés.

 

Alors, attention, les bords en mousse n'ont pas été repassés, les carrés ne sont pas bloqués car ils ne sont pas finis. En fait, j'attends de les avoir tous fait pour les stopper à la même hauteur.

 

Une chose est vraiment géniale, c'est que les échevaux de 100 grammes que j'ai mis en pelote grâce à mes bobinoir et dévidoir magiques, conviennent pile poil pour un carré, il en reste même un peu pour les finir. Pas besoin de faire des raccords de fils et je peux commencer deux carrés en même temps sans caindre de manquer de laine.

 

Rho qu'il est beau, il manque juste les rayons du soleil :

 

A chaque fois, je me régale à faire les feuilles :

 

Des torsades toutes simples :

 

Encore des torsades :

 

Et celui-là, j'ai pas tout compris visiblement car il est moins large et surtout moins haut que les autres alors qu'il y a à peu près le même nombre de mailles et de rangs ... Peut-être la laine plus fine, je verrai si je le refais ou si je vais truander en retricotant une bande avec des torsades que je mettrai de chaque coté et il fera le motif central :



23/08/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres