Couverture FDC fille

A La Droguerie, ma grande passion est de fouiller dans les tiroirs pour liquider les restes de couleurs qui ne sont pas suivies.

 

J'en ai plein les mirettes !!!

 

Et voici ce que l'on peut trouver ! Et là, on se dit que y a pas de doute, y a quand même plus de choix pour les coloris fille que garçon !

 

Les deux verts en bas à gauche sont magnifiques, je me les réserve pour autre chose que la couverture :

 

 

Après de longs mois de tricot interrompus pour d'autres ouvrages, j'ai assemblé les carrés et fait les décorations :

 

IMG_8053.JPG

 

Puis j'ai acheté le tissu pour la doublure et ai passé le relais à ma belle-maman qui est très douée en couture.

Le résultat parle de lui-même :

 

IMG_8054.JPG

 

Encore mille mercis Marinette, la petite-fille est ravie !



13/10/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres