Great American Aran Afghan

Fin juin 2010, une grosse lubie (une parmi tant d'autres et une de plus) me prend !

 

En effet, depuis quelques temps, je feuillète sur le web et je tombe (sans me faire mal) sur le GAAA, j'ai nommé le : Great American Aran Afghan. Et là, je me dis "Fuck je l'ai", euh, "Faut que je l'ai", en bon français, "il me le faut".

 

Alors c'est le genre de truc qui me prend pour pas beaucoup de choses mais quand j'entre dans les domaines du tricot et des chaussures, euh pardon des Louboutin, ça revient souvent.

 

Je cherche, en vain, les explications en français, et je dois me résoudre toute seule par moi-même que ça n'existe PAS ! ;-(

 

Je me renseigne auprès de quelques blogeuses qui me répondent toutes la même chose "le livre est en anglais, il suffit de l'akater et tu t'inscris au groupe Youpi "Les kaleuses du GAAA".

 

Le jour même, ne tenant plus, je trouve le livre sur Amazon.freu et direct je dégaine la CB. Le lendemain, 24h qu'ils disaient donc, je reçois mon encyclopédie dans ma boite aux lettres (je n'attendais que ça). J'ouvre et je découvre ça (Christophe Colomb et son Amérique peuvent aller se recoucher) :

 

 

 

En attendant de commander la laine chez mon marchand de moutons préféré, je le regarde, le lorgne, le scrute tous les matins, les après-midis en rentrant du travail et les soirs avant de m'endormir. Même que je prends le petit déjeuner avec sur la table, juste à coté de mes Louboutin :P

 

PS : la laine a été commandée et est arrivée fin août 2010 ! Aujourd'hui, 12 juillet 2011, le GAAA n'est toujours pas commencé ... mais j'ai eu un hiver très productif :-)

 

Quelques uns de mes motifs préférés :

 

 

 

 

 

 



26/07/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres