Couverture de naissance Liam

Venu au monde un peu plus tôt que prévu, mon neveu Liam aura besoin de chaleur pour sa sortie.

Sa couverture de naissance est prête !

Faite en laine fine, elle n'en est pas pour autant moins chaude.

Deux couleurs pour être assorti à un gilet que je lui avais trouvé il y a quelques mois, et aussi à son bonnet :

Drops, baby mérinos, écru
Bouton d'or, baby superwash, ficelle.

Une bordure en car en jersey, et un grand rectangle central avec les carrés ficelle en points fantaisie et les carrés écrus en torsades.

J'ai tricoté 7 bandes de 5 carrés que j'ai assemblées par la suite. La couture et l'assemblage de ce genre d'ouvrage n'étant pas ma plus grande passion, je l'ai fait le plus vite possible pour m'en débarrasser ^^








07/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres