Couverture de naissance Léonie

Nouvellement arrivée sur notre planète le 16 décembre 2014, Léonie a besoin de douceur et de chaleur pour un gros dodo.

Voilà de quoi passer des nuits paisibles !

 

La laine vient de chez mon marchand de moutons en Ardèche : Ardelaine.

J'ai choisi dans mes restes des tons roses et rouges, et a agrémenté le tout de fleurs et papillons. Quelques petits boutons et autres breloques finissent l'ouvrage.

 

 

IMG_8416.JPG

 

 

Pour finir, j'ai passé le relais à ma Belle-Maman qui a fait la doublure en polaire, je la remercie encore une fois et lui tire mon chapeau pour ses doigts de fée de couturière.

 

 

IMG_8417.JPG

 

 



21/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres