Couverture entrelacs gris clair / foncé

Non, non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas devenue fan de JGG, mais vous avouerez que le choix de couleurs pour les garçons est très restrient (pour ne pas dire inexistant), et comme je n'aime pas le bleu (et surtout par dessous tout, le bleu marine), je retombe facilement dans les mêmes teintes pour mon fils : le gris que j'adore, le vert que je vénère.

J'avais fait une couverture de naissance pour ma fille juste avant qu'elle ne naisse mais je n'avais rien fait pour mon fils. C'est désormais chose faite depuis avril 2010 !!! A 18 mois, il a ENFIN sa couverture de "naissance" (si on peut appeler ça comme ça). Enfin, pas grave, le principal c'est qu'il l'ait et qu'il l'aime. Ah ça, c'est qu'il y tient à sa couverture, ça lui sert de "doudou" et même qu'en ce moment il se roule dedans la nuit. Ben oui, avec les 35 degrés, c'est qu'il a froid le petit :-)

Voici en photo et en direct live sans le son (c'est pour les ânes, le son) l'évolution de ce chef d'oeuvre tout en beauté.

Vue principale :

Vue de gauche :

Vue de droite :

Au bout de 5 motifs :

Au bout de 8 motifs :

Après, j'en ai eu marre de prendre des photos ... pis 'toute façon, j'ai arrêté juste après !



20/07/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres