Couverture entrelacs rose clair/foncé

Pour continuer dans la lancée de l'ouvrage de la couverture entrelacs gris clair/foncé, je me suis lancée dans la confection d'une identique dans les tons roses pour ma fille ...

 

Motivée et complètement folle (comme d'habitude), je me décide de la faire sur 12 motifs, un truc de malade !!!!!!!!

 

Hélas, j'ai du me rendre à l'évidence que c'est très lourd au bout de quelques motifs et que ce point n'est pas du tout adapté à mon handicap :-(

 

Ne voulant pas qu'elle soit trop petite et donc inutilisable, je me suis arrêté au bout de 8 motifs de hauteur. Cet ouvrage a été un en-cours d'entre-deux, c'est-à-dire que quand je n'avais pas grand chose à faire, je faisais quelques motifs.

 

Commencée en juin 2010, je l'ai stoppée en avril 2011, découragée par le poids du tricot et la répétitivité des mailles à remonter qui font que l'ouvrage est retourné tous les 12 mailles, impossible pour moi.

 

Toutefois, ma fille est heureuse de l'avoir, et c'est bien là le principal !!!

 

 

 



12/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres