Couverture de naissance Léo

Début d'année très productif en matière de bébés, j'ai du travail ... et j'adore ça !!!!

Pour le petit Léo, arrivé le 22 février, je voulais faire le cadeau traditionnel : LA couverture de naissance.

Ne connaissant pas les parents et leurs goûts, je leur ai laissé le choix dans les coloris.

Ils ont voulu pour du bleu (ça ne me serait pas venu à l'idée) et du blanc; je leurs ai conseillé de l'écru.

 

C'est désormais chose faite, voici l'oeuvre en surnaturelle de La Droguerie, coloris écru et bleuet :

 

IMG_8566.JPG

 

Et le doublure, faite par ma belle-Maman adorée avec ses doigts de fée :

 

IMG_8567.JPG



11/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres