Couverture FDC garçon

A La Droguerie, ma grande passion est de fouiller dans les tiroirs pour liquider les restes de couleurs qui ne sont pas suivies.

 

J'en ai plein les mirettes !!!

 

Et voici ce que l'on peut trouver !

 

 

Puis après quelques temps, on a ça :

 

 

Et puis après on attend patiemment que, l'opération du Saint Esprit de l'assemblage et de la couture qui se font tout seuls, agisse ...

 

Ou alors, on met tout dans un sac à cause d'un déménagement et on se dit que bof, comme c'est une couverture d'été, on va attendre le mois d'avril de l'année suivante pour tout assembler !


Et puis un beau jour, j'ai tout repris, tout cousu les carrés entre eux et ai acheté un beau coupon de Liverty of London que j'ai donné à ma Belle-Maman pour qu'elle fasse la doublure, et le résultat est juste magnifique !


Ma Belle-Maman a rabattu la doublure sur le bord de la couverture (comme la pose d'un biais)





Au recto, la doublure a été cousue sur les bords des carrés pour un meilleur maintien, chose que j'eus été bien incapable de faire ...





Mon fils adore sa couverture faite par "Mamieman", c'est son nouveau Doudou taille MaxiXXXXXL !


13/10/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres