Serviette de bain Elsa

Emeline, super gentille animatrice du centre de loisirs où vont mes enfants a eu une petite bébé en mai 2012. Elle est depuis partie mais chose promise, chose brodée ^^

Certes, on est en décembre quand je l'ai brodée, je me suis fait attendre mais je l'ai fait !

J'ai choisi une broderie simple, avec juste le prénom et deux motifs car la serviette est déjà "chargée", elle a des broderies autour de la bande à broder, des motifs tons sur tons dans le tissu, pas la peine d'en ajouter.

DMC 4210 offert par Mamie H. pour le prénom, deux petits nounours habillés en 4210 pour le rappel et le tour est joué.

Envol prévu pour demain !










06/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres