Drap de bain Zoé

Zoé est une nouvelle arrivante sur Terre depuis le 5 avril 2012. Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir, j'ai brodé, comme pour toutes les naissances de mon entourage, le classique et l'indémodable drap de bain blanc.

Je choisis du blanc car, je suis à peu près sûre de ne pas me tromper (imaginez vous que y a des gens qui n'aiment pas le bleu pour un graçon :-), c'est intemporel, et aussi parce que les couleurs ressortent beaucoup mieux.

Zoé est franco-britannique, c'est pour cela que je n'ai pas mis d'accent sur le "E". Ne sachant pas trop quoi faire comme décoration, j'ai feuilleté mon Mango Pratique "Fées et lutins", et je suis tombée en amour devant les petits personnages des saisons, et là, j'ai vraiment capté que je pouvais faire les 4 saisons.

En attendant de faire sa rencontre, je vous laisse découvrir l'Oeuvre (oui, ça mérite un grand O ^^), que j'appelerai "Spring, Summer, Autumn et Winter".








Et tout ça est fait avec des restes de fils !


31/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres