Serviette de toilette Béa

Pour la nouvelle maison, à mon tour !!!

Et bien voilà, pour moi, je me suis demandée à moi-même ce que j'aimerais sur ma serviette à moi, et j'ai choisi en accord avec moi-même, des gaaaaaaaaaaaaaateaux ^^ (qui a dit gourmande ou morfale ?)


Elle vient juste de tomber du tambour, presque 9 mois de broderie, pire qu'une grossesse ^^

Sous le palmier tout à gauche, j'ai du faire une réparation du tissu car y avait un trou et ... ça, je m'en suis apreçue après avoir commencé, bien évidemment ! J'ai rebrodé comme j'ai pu par dessus, ça ne se voit pas dans l'ensemble, faut vraiment avoir le museau dessus pour le voir.

Elle est toute belle, elle me plait, on en mangerait :-)))











30/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres