Pull Souris Surnaturelle 6/7 ans

La Miss ayant grandi, il faut lui refaire toute son garde-pulls (c'est comme une garde-robe mais pour des pulls). Je m'y attelle dur car il faut aussi faire la collection du Jeune Homme en même temps.

Comme elle avait beaucoup aimé ceux que je lui avais tricotés il y a 3 ans, elle a rechoisi à peu près les mêmes modèles; j'ai un peu l'impression de radoter en tricotant et qu'Alzheimer me rattrape !

Petit changement par rapport au modèle précédent, j'ai tricoté toute la souris en Surnaturelle et non en mohair car c'est trop fragile au lavage; la souris avait un peu feutré et était contrariée (c'est sensible une souris).

La queue de la souris est une tresse à 12 brins (3 x 4 brins) maintenue par un fil tout comme les moustaches.

Coloris :
- toge pour le fond,
- flanelle pour la souris,
- écru pour les oreilles,
- fuchsia pour le museau.








30/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres