Pull chat 3 ans

En novembre 2009, j'ai tenté de faire un pull chiné après un petit passage retour à La Droguerie (c'est bien là bas, parce que même après des années d'absence, les vendeuses se souviennent de moi, et en bien !).

 

J'ai donc fait ce pull, mais trop grand !!!! J'ai donc attendu un an avant que ma fille puisse le mettre et au 1er lavage, grosse malheur !!!!!!!! il a feutré.

 

Regardez la tête du chat, il est pas content de ce qui lui est arrivé et il connait sa destination : la poubelle.

 

 

Super triste de son sort, j'ai décidé de refaire le même et aussi parce que ma fille l'aimait bien son petit chat.

J'en ai profité pour le faire un peu plus long que la 1re fois :

 

 

Et voilà ! un chat, tout sourire, comme la petite fille qui porte ce pull !



11/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres