Pull Désert de sable blanc FDC 4 ans

Enfin un peu de fleur de coton pour faire venir l'été qui se cache bien, le coquin.

Toutefois, étant encore très méfiante, j'ai voulu tricoter, certes en fleur de coton, mais en fil double !

J'ai gentiment commencé ce pull et au milieu du dos, mon fils vient me voir et me dit :

- Tu peux me faire un dromadaire sur mon pull ?
- Gné ??? ...
- Oui, un dromadaire ...
(je ne sais pas ce qu'il a avec les animaux en ce moment ...)
- Ben non, j'ai pas de modèle de dromadaire et je n'avais pas spécialement prévu ça, tu sais.
- Bon, bah, pas grave alors, tu me fais un désert !
- OK, pas de souci, je te fais un désert de sable blanc !!!

Et zou, c'est parti pour le désert, fleur de coton coloris écru, aiguilles en bois de rose 4.5 et 340 gr plus tard, et aussi 5 boutons en bois d'arbre d'olivier :








10/06/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres