Pull Mon copain Lapin surnaturelle 4 ans

Après avoir feuillet mes livres (sous haute surveillance), mon fils a jeté son dévolu sur le pull "Mon copain Lapin".

Comme j'avais acheté de la Surnaturelle coloris Bleuet (j'en vois déjà rire ^^) en prévision à La Droguerie, et vu qu'il restait du marron et de l'écru, le tour était joué.

Commencé le mercredi, il est tombé des aiguilles le samedi. Un peu de couture et de décoration et le pull "Mon copain Lapin" est fin prêt à être porté.

Enfin, le pull "Mon copain Lapin" est plutôt un plutôt un pull "Ma copine Lapine" : collier de perles en bois, museau rose et petite fleur pour faire des prouts qui sentent bon ^^








Cotes en 3,5 pendant 2 rangs puis en 3,5 et 4, jersey en 4,5, tricoté en fils doubles, 232 grammes.


27/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres