Pull tunique beige doré 2 ans

En 1999, j'avais tricoté un pull au point de toile pour mon ex-mari (oui j'ai eu un ex-mari dans une ex-vie) en 3. Je ne vous dis pas le nombre d'heures, d'années, de siècles passés à tricoter ce %&#ç$¤ pull. C'est un coton mélangé lin et viscose ou un truc du genre (ma mémoire me fait défaut et faut dire que 1999, ça commence à dater) qui est absolument génial à tricoter et au toucher. Comme il m'en restait un peu, j'ai pris modèle sur la tunique du livre de la Droguerie et comme d'habitude, j'ai entièrement calculé le nombre de mailles et les diminutions d'encolure.

J'ai fait deux rangs au point mousse pour débuter et éviter que ça ne roulotte. Les manches sont 3/4.

Et voilà le résultat :

 



20/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres