Echarpe homme suranturelle Lilas

Pour un pote de mon "Mari" (nan, j'déconne), de mon Mari, une belle écharpe épaisse.

 

Fil double, tricotée en 5.5 (pour que s'en débarasser au plus vite), qualité Surnaturelle de La Droguerie, coloris Lilas.

 

Jersey endroit pour un rendu masculin, bordure au point mousse pour la tenue et éviter le roulottis (quoi, ça existe pas comme mot, ben je l'invente !).

 

Alors, que dire ? A part que c'est long, trèèèèèèèèèès long, inintéressant, monotone.

 

Et bien, j'ai quand même trouvé le moyen de faire une erreur dans la bordure au point mousse (oui, je préfère le dire avant que des yeux filous ne me le fassent remarquer).

 



28/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres