Echarpe feuille alpaga/plumette

Comme le temps passe vite, c'est déjà de nouveau l'anniversaire de mon amie. Bon c'est en janvier mais j'ai pris de l'avance ^^

En trainant sur Le Bon Coin, comme je sais si bien le faire tous les jours, je vois, haaaaaaaaaaaannnn, non pas une, mais DEUX pelotes d'alpaga/plumette en vente. ni une ni deux (oui je ne sais pas compter au delà), je clique pour contacter la vendeuse (et oui, peu de chance que ce soit un vendeur) et dès le lendemain, c'est pour moi.

OK, c'est bien beau, mais qu'en faire ??????????

Et bien voilà, comme ça faisait longtemps que je voulais faire ce modèle d'écharpe vue à ............. La Droguerie, oui gagné, j'ai attrapé les aiguilles et ........... en action !!!!

Alpaga : moutarde de Meaux, c'est entre le jaune et le vert

Plumette : fog on the Tamise.

Petit changement par rapport à l'original (oui, faut jamais que je fasse comme tout le monde) : j'ai mis quelques centimètres de plus entre les deux passants car mon amie est "forte" du cou et je n'ai pas fait les passants en suivant les explications car .......... j'ai rin compris, mais alors rin de rin.






Il me reste une pelote, mais qu'en faire ? La même et la vendre sur le bon coin ?


13/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres