Béret Alpaga tons roses et rouge

Élodie, charmante professeure des écoles de ma fille en CP a eu la bonne idée pour mes aiguilles et mes "restes" d'alpaga de faire un bébé fille ! En vrai, je ne sais pas si elle l'a fait exactement pour ça mais ça tombait bien, j'avais ce qu'il fallait sous la main là tout de suite maintenant.

J'ai donc sorti l'alpaga rose aurore, fuchsia et le rouge "sauge" de La Droguerie, bien évidemment, pour faire un petit béret à assortir avec le bel ensemble (issu des soldes, chuuuuuuuuuut).

En attendant la naissance et de connaître le prénom de la mignonne, voici quelques photos :






Alors, Maîtresse, quelle note vais-je avoir ?!


19/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres