Chaussettes Austermann coloris 601 taille 38

2me essai de chaussettes mais 1er essai concluant.

 

Montage en 6 (j'aurais du faire en 8 même si la laine est un peu plus grosse), puis augmentations jusqu'à avoir 44 mailles réparties sur 4 aiguilles n°4. J'ai continué sur 30 rangs jusqu'au talon que j'ai fait sur 8,6,8 mailles avec la méthode des mailles enroulées et wow, je les fais super vite ! Puis 36 rangs droits et 8 rangs de cotes en 3 et 2 rangs en cotes extensibles et arrêt à l'aiguille à laine.

 

Pour ne pas me tromper ou oublier un rang, je fais les deux chaussettes en parallèle (comme les bars, un verre de chaque coté de la rue ^^), comme ça je fais les deux talons à la suite et je repars pour  la partie de la jambe.

 

Alors que dire ?????????? Que ces chaussettes sont carrément wwwoooOOOwww et le mot est faible.

 

Cette laine est méga douce, elle est trempée dans un bain de jojoba et aloé vera, méga chaude, j'ai mis la 1re chaussette le temps de finir les cotes de la 2me et j'ai eu le pied direct tout chaud.

 

Et les couleurs, comment que j'adore ce mélange acidulé, on dirait les bonbons Arlequin !!!

 

Bon elles taillent un peu grand pour mon 36 fillette donc je pense les offrir à mon amie Ange qui fait du 38 mais qui a les pieds ........... (non, pas bots) mais égyptiens ! J'espère qu'elles lui iront, je croise les doigts ... de pied ^^.

 

C'est vraiment un régal et je ne peux que vous conseiller d'aller chez Sandrine :-)

J'y vais bientôt et je sais ce que je vais acheter. Les aiguilles doubles pointes n'ont pas fini de chauffer. Tiens, je vais en racheter aussi pour avoir un bon stock !

 

 

 

Promis, je refais les mêmes pour moi !



18/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres