Châle alpaga Drops plumette La Droguerie

Pour ma marraine adorée, qui a dernièrement bavé sur mon châle rouge, j'ai tricoté ce châle.

 

Etant très fragile du cou et souvent "gelée", il la réchauffera tout en restant léger pour ne pas appuyer sur ses articulations.

 

Après tout ce qu'elle (et son mari) a fait pour moi depuis ma tendre enfance, ce n'est que mérité !!!

 

IMG_8858.JPG

 

Il n'aurait pas fallu qu'il soit plus grand, il ne rentrait pas sur la photo !

 

Modèle Rambouillet de La Droguerie, déjà fait un certain nombre de fois, mais je ne m'en lasse pas ...

 

142 gr au total : 107 gr d'alpaga 100% alpaca coloris Dyelot Drops et 35 de plumette coloris Merlot La Droguerie, un vrai cocon de douceur et de légèreté.



17/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres