Serviette de toilette Fab

Et enfin la dernière, et pas le moindre, celle du Mâle ^^

Depuis plus d'un an que nous sommes dans la maison et mon (adorable/gentil/tendre) Mari (sans "") n'avait pas encore SA serviette dans les petits WC du haut (j'me comprends).

Pour le texte, pas de souci, j'avais opté pour la même graphie pour tout le monde, là où ça s'est corsé, c'est quand il a fallu choisir avec quoi agrémenter de chaque coté.

Le but était de mettre ce que chacun aimait ou avait en loisir/passion. Quand j'ai demandé à Fab ce qu'il aimait dans la vie, la réponse a été (on ne peut plus) claire : "Moi ce que j'aime, c'est boire des bières et fumer des clopes avec mes potes et Ma Bombe".

Euh, comment dire ??? Broder le portrait des potes, euh, ben, hein, euh ...

J'ai donc demandé aux enfants de m'aider à choisir et sincèrement je ne trouvais rien. Après plusieurs achats de livres (la fausse excuse), les enfants ont trouvé une voiture (ma fille) et une moto (mon fils).

Finalement, une fois le choix posé, tout va vite :





Contrôle technique OK :





Casque, blouson, gants :





Ne me cherchez pas, je suis en ballade avec :






05/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres