Pull "Chat" Surnaturelle 3 ans

Et de 2 !!!

Je suis dans les temps pour le pari que je me suis lancé à moi-même (et oui, la carotte ^^) de faire 3 pulls en une semaine.

Mon fils ayant très peu de pulls, je devais tricoter un peu pour lui mais les modèles (qui me plaisent) et les couleurs (qui me plaisent aussi) sont rares.

J'ai donc commencé le dos sans trop bien savoir précisément ce que j'allais faire sur le devant. Puis en étalant dans mon salon (mon Mari (oui sans "") adore, il ne sait plus où marcher) mon stock de fond de tiroirs de La Droguerie, j'ai trouvé un reste de gris (parmi la tonne que j'ai) et là, mon génie dans ma tête s'est mis en route et j'ai repensé au pull "Chat" que j'avais fait pour ma fille l'an passé et je me suis dit que ça serait pas mal si les babouins étaient assortis (oui quand on est un babouin, autant être beau sinon on se fait moquer à la récré).

J'ai pris mon livre de La Droguerie pour le jacquard et zou, un petit tour à La Droguerie en sortant du travail pour aller chercher quelques boutons en nacre naturelle, et ta dam .......... le voilà !




Le col en cotes 2/2 et en jersey pour l'aspect roulouté ^^



Be careful, Big Minet is watching you (et vous tire la langue ^^), et on dirait qu'il est un peu bourré Minet, il n'a pas trop les yeux droits :



Qualité Surnaturelle gris tourterelle de La Droguerie (oui ça fait 4 fois dans l'article mais c'est pour être sûre que c'est bien imprimé) tricoté en double.



20/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres