Pull Surnaturelle gris souris 3 ans

Au risque de passer pour une gâteuse et de radoter, j'adore faire les fonds de tiroirs à La Droguerie. J'ai pas mal farfouillé dans la Fleur de coton, mais vu la saison actuelle et le froid, je suis plus dans la Surnaturelle. N'aimant pas le bleu (oui je radote vraiment), je me venge sur le gris ou les couleurs "naturelles" (sable, beige) ou du rouge et du vert.

Pour l'occaz' et ayant assez de ce joli gris, j'ai fait un petit pull rapide en deux jours. Mon fils manquant de pull, ça ne pouvait pas traîner et j'avais deux autres "trucs" sur le gaz (mystère mystère).

Alors 56 mailles pour un fil tricoté en double, c'est super rapide. Après un peu de mailles remontées pour le col et encore un peu pour la patte boutonnée, deux coups de couture et c'est FI NI !!!!

Et voilà pour affronter l'hiver :



Et la patte boutonnée avec des boutons en ........... nacre gommée (et oui j'ose le dire ....... au risque de me faire traîter de nargueuse). Pas de ma faute si y a La Droguerie pas loin de mon travail :p




17/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres