La broderie c'est tout un art de JLG (1)

Je me suis toujours extasiée devant cette broderie quand Mamie H. la faisait (même si c'était en bleu ^^).

Puis Ma Sassoune a pris le relais et la fait en SAL avec Pili. Les couleurs choisies par deux filles (en + des couleurs d'origine) m'ont dirigé vers des tons roses que j'aime associer à du gris.

Après avoir looooooooooongtemps hésité, tergiversé, questionné Ma Gigi, je me suis décidée pour les couleurs, puis APRES j'ai choisi la toile, et au final je suis partie sur une toile neutre pour faire ressortir au mieux les 3 couleurs élues.

Commencée le 12 mars 2013 (mais laissée en stand-by pour du tricot), je la fais au fil du temps libre ...



J'ai débuté par le milieu et par le plus grand des hasards, ce sont les lettres de Mamie H ! (c'est un signe ^^).


09/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres