Drap de bain Léo

Cadeau accompagnant la couverture de naissance, le drap de bain brodé fait partie du lot que j'offre.

 

Suite à un réassortiment des coloris, DMC a été en rupture, j'ai longuement galéré pour en trouver.

 

J'ai choisi les lettres dans mon beau livre Sajou. Pour le motif, je ne savais pas trop quoi faire car je ne connais pas les parents personnellement, j'ai donc opté pour un dessin fin en accord avec la finesse des lettres. Les animaux ont toujours du succès auprès des enfants, j'ai choisi des mamans et leurs petits :

 

 

IMG_8569.JPG

 

Maman Cane et ses petits :

 

IMG_8570.JPG

 

Maman Poule et ses petits :

 

IMG_8571.JPG

 

Et le prénom :

 

IMG_8572.JPG



11/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres