Drap de bain Audette

Quand elle m'a vu broder des draps de bain l'été dernier, ma chère amie Aude en a voulu un.

Soit, mais en échange, j'exige une paire de ciseaux Sajou. Ma préférence va vers ceux en bois de violette ou d'olivier (oh, purée, elle va raquer, la pauvre).

Le deal est  OK, je commence. Et bien en fait, ça n'a pas duré longtemps; deux soirées et demie plus tard, ça tombe du tambour.

En clin d'oeil, à son "surnom", elle a choisi "Audette" et c'est aussi elle qui a choisi la couleur du fil : DMC 335 (rose framboise qu'elle a dit).





Simple, rapide, efficace et quelle joie de lui offrir bientôt (non, je ne dis pas ça parce que ça la gratte, ni pour les mouches ^^).



12/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres