Serviette de toilette Marceau

C'est toujours avec un grand plaisir que je brode pour des naissances !

Cette fois ci, c'est pour le frère d'une copine d'école de ma fille, elles sont ensemble depuis la petite section de maternelle, elle est gentille et les parents aussi : tout est réuni pour faire un cadeau.

Ne sachant pas le sexe avant la naissance prévue en août, j'ai du attendre la rentrée scolaire pour avoir connaissance de l'identité du nouveau venu.

C'est avec plaisir et joie que j'ai découvert le prénom, que j'aime beaucoup, très beaucoup :-)



Le cadeau est dans le cartable, prêt à être donné demain à la sœur qui se chargera de l'offrir ... en attendant de découvrir sa frimousse.

Pour Marceau, né le 20 août 2014.


22/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres