Robe Liberty Thorpe pivoine 6 ans

"La mode est un éternel recommencement" et j'applique ce dicton à la lettre (comment ça, l'ancien n'a QUE deux ans ^^).

Le montage de la partie tissu a été + rapide qu'il y a deux ans, j'ai moins peiné sur les fronces et leurs répartitions et la mannequin qui la porte a été + coopérante (plus que ma satanée MAC, quelle tête de mule), que du bonheur à faire :-)



Petits boutons en nacre gommée de La Droguerie, j'ai du alterner deux couleurs car je n'avais plus assez de rose poudre et je suis au grand regret d'annoncer que La Droguerie stoppe ce modèle de boutons (j'en aurais chialé), tout comme le tissu en Liberty Thorpe pivoine (re-chialage) mais ma gentille Belle-Maman me l'a trouvé au Marché St Pierre et c'est trop chouette.




09/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres