Pull Hibou surnaturelle 4 ans

Encore du tricot pour mon fils et un nouvel animal dans la garde-pulls !

Modèle choisi en commun par les deux, qui, désormais savent très bien regarder dans mes livres de La Droguerie, et sélectionner les futures créations (bon, en gros, ils choisissent tous les pulls à toutes les pages ^^), je n'ai pu faire autrement que de tricoter en duo : mêmes aiguilles, mêmes laines et motifs.

Seuls les nombres de mailles et coloris changeaient.

Coloris toge, toujours mon rouge préféré de La Droguerie (je ne m'en lasse pas et lui non plus) pour le fond et boutons en nacre gommée pour les yeux et la patte boutonnée.







Monsieur Moineau aime beaucoup son hibou car il a les yeux bleu-gris comme Maman (ça, c'est du compliment !).

Le rendu est superbe mais il y a énormément de travail de finition : point de feston (+ ou - réussi), point de chaînette, point lancé. Sans compter le jacquard et la couture !

230 gr de douceur au total et copyright de La Droguerie.

Rouge Toge : 198 gr
Mastic : 13 gr
Noisette : 16 gr
Ebène : 3 gr

Fini juste à temps pour la photo à l'école demain.


07/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres