Gilet "Fanfreluches" 4 ans

Et le voilà !!!

Fini hier soir, cousu, monté, assemblé, boutonné et fleuri.

Et qu'est-ce qu'il est beau, mes horreurs de photos ne rendent pas honneur, il est tellement plus lumineux. Le rouge "Toge" est un rouge "Père Nowel".

Surnaturelle Toge, fil double, tricoté en 4,5 ans, modèle ................ (ben non y a même plus de suspens) La Droguerie !!!!!

Petits changements par rapport à l'original :

8 boutonnières au lieu d'une et des trois brides, j'avais peur que ça ne tienne pas bien fermé, que ça baille et que, du coup, ma fille ait froid au ventre,
8 jolis boutons fleurs, nan j'ai pas mis les boutons en nacre gommée habituels :p,
et donc du coup un peu moins de francheluches car les boutons occupaient déjà beaucoup l'espace et la déco.

Petit revers en bas des manches qui fait qu'elle pourra le mettre encore l'année prochaine !!!

Et il est parfaitement coordonné à son pantalon à fleurs avec le petit rappel des fleurs aux manches.

Je n'ai jamais été autant motivée pour assembler une création, généralement ça traine bien 2 ou 3 semaines, facile !!!











08/12/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres