Drap de bain Nina

Trèèèèèèèèèès longtemps désirée, trèèèèèèèèès longtemps attendue, Miss Nina a trouvé le moyen de faire 4 jours de rab !

Enfin décidée, elle est venue nous rejoindre le 3 août, pour le plus grand bonheur de ses parents, et du nôtre par la même occasion !

Elle est tout simplement belle, et encore, je ne l'ai pas vue en vrai. Quand nous la rencontrerons, nous lui donnerons ce présent, pour l'envelopper de douceur.

C'est avec joie que j'ai brodé ce drap de bain. Le Papa était le témoin de mariage de mon mari et sa compagne est une nana, on ne peut plus charmante, c'est un amour.

Des lettres Sajou, une grande 1ère pour moi, j'étais méga heureuse, et des fleurs de mon livre habituel.









Comme toujours, tout est fait avec des restes de fils. Une couleur par lettre du prénom et dans chaque fleur, un rappel de la couleur de la lettre. Le tout reste harmonieux et coordonné.


30/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres