Châle Rambouillet ACA/PVO

Et encore un !!!!

 

Et pourtant ce n'était pas parti pour être un "Rambouillet" car j'avais commencé par un "Segré" et au bout de quelques rangs, je ne sais pas mais ça ne me plaisait pas :-(

 

Je n'aimais pas le mélange de rangs en points très ajourés qui donnait un côté vieillot avec des rangs en point mousse qui donnait un côté layette. Les deux points à part sont très bien mais ensemble ça contrastait trop. Et c'était sans compter les 4 augmentations par rang qui faisaient qu'il s'élargissait trop vite.

 

J'ai tout défait et je me suis remise dans mes livres de La Droguerie pour finalement retomber d'accord avec moi-même toute seule sur le "Rambouillet" que j'adore.

 

Alpaga cocktail d'agrumes et plumette vodka orange, mais je trouve que c'est un subtil mélange qui me va très bien (qui a dit alcoolique ?) et je ne suis même pas ressortie bourrée de l'avoir tricoté.

 

Comme toujours, les petits pompons et les bouboules pour finir le tout.

 

 



12/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres